Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites-esquisses
Publicité
22 juillet 2008

je change encore de salle...une mieux !!!

Maintenant j'ai changé de chambre. Enfin !!!!! Je suis en ARC EN CIEL.En fait je suis dans la meme chambre que ma maman et j ai plein de visites!!!
tout des gens qui veulent me prendre dans leurs bras (j aime bien)et faire des photos(ça me derange pas je dors ^^)
Ils restent assez longtemps comme ça je commence a connaitre leurs voix.En plus, a chaque fois qu il y a une visite j ai un cadeau (même si c est souvent des habits :-D )

je change encore de salle...une mieux !!!


Commentaires sur  skyblog :

je change encore de salle...une mieux !!!

 

Malvinette, Posté le mardi 18 novembre 2008 22:41

C'est cool d'etre avec maman hein ??

C'est vrai ,les gens y offre que des habits !! lol !!


 

marraine and co, Posté le dimanche 27 juillet 2008 09:20

Trop mimi !!!!!


 

mamie, Posté le vendredi 25 juillet 2008 23:01

les yeux grands ouverts - tu commences à découvrir ceux qui t'entourent


 

ta maraine de coeur Bertille, Posté le jeudi 24 juillet 2008 12:18

ohh cette bouille que t'as !

t'es trop MIGNON !

Je veux tellement de voir !


 

NAT, Posté le mercredi 23 juillet 2008 23:18

Ah te voila libre ! Bravo à toi d'avoir gagné la bataille ! Tout le monde est fier de toi ! Gros bisous Nat P.S : très beau doudou Kaloo ;-)


 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité