Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites-esquisses
Publicité
22 juillet 2008

Moi

       

Moi

Présentation:

nom: B...

prénom: Gabin (Gabinou ou Kirikou pour ma famille)

date de naissance : le 24 juin en 2008 a 11h04Ensuite...

J'ai 2 soeurs beeaauucoup plus grandes que moi; 2 petites mamans en plus!!!

Je suis un petit préma comme elles mais ça ne m'empêche pas de bien grandir !!!!

Voilà !!!!C'est tout ! Pour la suite, il faut lire les autres artic

Commentaires sur  skyblog :

Moi

       

Malvinette, Posté le mardi 18 novembre 2008 22:56

C'est peut-etre un préma mais il est trop mimi!!!**


       

agathe, Posté le jeudi 18 septembre 2008 15:49

t trop mignon a samedis


       

jmamie, Posté le vendredi 25 juillet 2008 22:59

ça y est mon petit bonhomme - pour toi la vie a commencé !


       

NAT, Posté le mercredi 23 juillet 2008 23:15

Coucou Gabin, Bienvenue a toi dans notre monde merveilleux . Tu es un superbe bébé, bravo à tes parents ! A très vite à Gattières ! Gros Bisous Nat and Co.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité