Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites-esquisses
Publicité
22 juillet 2008

de la chance dans ma malchance

je suis toujours en soins intensifs mais j ai changé de salle...ma puéricultrice me chouchoute...ma maman est toujours là pour me donner a manger quand j'en veux...bref, j'ai quand meme de la chance dans ma malchance!!!


de la chance dans ma malchance

Commentaires sur  skyblog :

de la chance dans ma malchance

       

Malvinette, Posté le mardi 18 novembre 2008 22:43

OUI ! On a toujours de la chance !!!(enfin....PRESQUE !!!) lol!!


       

agathe, Posté le jeudi 18 septembre 2008 15:52

t'a de la chance mon p'tit


       

Nathalie MENARD, Posté le jeudi 24 juillet 2008 13:14

"Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant !" ;-)






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité