Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptites-esquisses
Publicité
22 juillet 2008

Juste apres la naissance

 

Juste apres la naissance

La suite, c'est triste
(heureusement c'est fini) pour moi...
j'étais en soins intensifs 1 semaine.
J'avais des tuyaux partout...
mais je m'en suis sorti!!!!

Commentaires sur  skyblog :

Juste apres la naissance

       

XxUn-Brin-dAmourXx, Posté le vendredi 27 février 2009 09:45

epreuve difficile pour une maman de voir son tout petit loin d'elle


       

Malvinette, Posté le mardi 18 novembre 2008 22:54

Ben c'est cool !!! c'est meme normal! Un bebe si mignon!^^


       

agathe, Posté le jeudi 18 septembre 2008 15:51

t trop mignon mon povre pti bout de chou a la creme


       

Nathalie MENARD, Posté le mercredi 23 juillet 2008 23:16

Pauv'bout'choux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité